Notre service clientèle Hanse Haus est également à votre disposition après la construction de votre maison. Contactez-nous!

Service clientèle
Hanse Haus

Vous avez besoin d'aide pour des problèmes techniques? Votre chauffage est en panne, l'eau coule ou la porte est bloquée?

Chez nous, vous avez toujours un interlocuteur direct pour vos problèmes et demandes concernant votre maison préfabriquée de Hanse Haus. En effet, Hanse Haus est l'un des rares constructeurs de maisons préfabriquées à disposer de son propre service après-vente pour assurer le suivi des maîtres d'ouvrage, même après leur emménagement dans leur nouvelle maison.

Pour demander notre service après-vente, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou nous appeler.

Demander un
service après-vente

Du lundi au vendredi
Dans les 24 heures, nous prenons contact avec vous pour discuter de la marche à suivre.

Week-end et jours fériés
Nous répondons aux demandes reçues le week-end ou les jours fériés le lundi ou le jour ouvrable suivant.

Vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone: +49 (0) 9741 808-0.

Remarque : Les champs marqués d’un astérisque (*) sont des champs obligatoires.

Coordonnées de la personne à contacter

Description du problème

Quel est le problème ?

Dysfonctionnement du chauffage

Autre problème

(sélection de plusieurs fichiers en même temps avec la touche CTRL - max. 10 MB par formulaire)
Je suis informé(e) que je peux révoquer ce consentement à tout moment avec effet ultérieur. J'ai pris connaissance des informations relatives à mes autres droits en rapport avec l'utilisation de mes données personnelles dans le Informations destinées au maître d'ouvrage.
Grauer Hintergrund mit Überlagerung

Hotline d'urgence pour le chauffage

Pour les problèmes urgents avec votre chauffage pendant les jours fériés et le week-end, nous avons mis en place une hotline d'urgence.

Les jours fériés et les week-ends, vous pouvez joindre notre service d'urgence chauffage de 8 à 18 heures au numéro de téléphone 09741-808-110.